Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Pistolet de Rétraction (2 article(s))

En matière de pistolet de rétraction, Antalis a sélectionné le must, des équipements de la marque Ripack®, une référence dans le secteur des fournitures industrielles. Qu’il s’agisse des séries Ripack® 2200 ou Ripack® 3000, cet

Les plus produit :

  • Léger.
    Puissant.
    Robuste.

Applications:

  • Permet de rétracter les films.

En matière de pistolet de rétraction, Antalis a sélectionné le must, des équipements de la marque Ripack®, une référence dans le secteur des fournitures industrielles. Qu’il s’agisse des séries Ripack® 2200 ou Ripack® 3000, cet outillage professionnel est à la fois léger, robuste et puissant. Son utilisation est facilitée par sa poignée ergonomique et sécurisée, avec notamment une buse inox brevetée qui reste froide en permanence. Cette buse pivotante sur 360° ainsi que le système de rallonge, qui augmente le rayon d’action, permettent une rétraction rapide des films et des housses. En moyenne, avec le pistolet de rétraction Ripack® 3000, moins d’une minute suffit à l’emballage d’une palette d’un mètre de haut.
Le pistolet de rétraction offre un autre avantage : il n’y a aucune limite de dimension de produits à emballer. La rétraction thermique peut autant se faire sur un petit colis que sur une palette. Ce dispositif mobile fonctionne avec un chariot avec potence accueillant la bouteille de gaz. Le raccord tournant et un anneau d’accrochage permettent un approvisionnement permanent du pistolet. Ripack® 2200 ou Ripack® 3000, à puissance de chauffe modulable, ces outils à main sont livrés en 24 à 48 heures par Antalis, dans leur mallette et avec leurs accessoires.

Les plus produit :

  • Léger.
    Puissant.
    Robuste.

Applications:

  • Permet de rétracter les films.
Afficher 1 - 2 résultat(s) sur 2
Trier par
Prix Public H.T
€ 287,94
/ 1 unité
(0,0 kg)
En réassort
Prix Public H.T
€ 1 162,32
/ 1 unité
(5,6 kg)
En stock


  • Précédent
  • 1
  • Suivant