Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Chips et Pastille VCI

Les chips et pastilles VCI ont des allures de simples particulaires de calage. Et pourtant, elles offrent un niveau de protection unique contre la corrosion et l’oxydation à l’intérieur même des emballages industriels....
Tout en procurant, d’ailleurs, la même protection antichoc que les chips de calage traditionnelles. Ces produits innovant utilisent le principe VCI, ou Volatile Corrosion Inhibitor (substances volatiles anticorrosion), pour créer une atmosphère protectrice autour des métaux. Les chips en cellulose imprégnées de substances actives libèrent, via de l’humidité, des inhibiteurs qui vont venir se déposer sur vos pièces métalliques et empêcher l’apparition de la rouille.

Ce système de protection est efficace et respectueux de l’environnement. Il évite l’utilisation de produits graissants et vous fait gagner un temps considérable. Vous procédez en une seule opération au calage et à la protection anticorrosion de vos pièces mécaniques ou de vos métaux. Utilisées en zone de stockage, dans un emballage bien fermé, les chips VCI ont une durée d’action qui peut atteindre trois ans. Au moment d’être utilisées, les pièces métalliques n’auront pas plus besoin d’être nettoyées.

Découvrez les différentes chips VCI Branopac proposées par Antalis. Vous pourrez ensuite profiter d’une livraison en 24 à 48 heures.

Nos Produits Phares