Les modèles SR4 et SR46 sont des machines semi-automatiques assurant la fermeture successive de caisses de différents formats. Elles se caractérisent par leur fiabilité et sécurisent l’emballage de vos produits avant expédition ou stockage en posant du ruban adhésif sur les faces inférieure et supérieure. Ces fermeuses de caisse sont un équipement de logistique industriel sûr, fonctionnant avec quatre bandes d’entrainement motorisées, deux mécanismes de fermeture de caisse et un centreur pneumatique pour assurer le bon positionnement des emballages carton. En choisissant la machine SR4 ou SR46, vous optez pour une solution de conditionnement efficace et rapide. La vitesse des bandes atteint 22 mètres par minutes, ce qui permet une cadence de 500 à 800 pièces par heure. Une fois la caisse insérée dans la machine par un opérateur, le réglage de la machine s’ajuste automatiquement à sa taille. La sécurisation de l’ensemble est garantie, avec un bouton d’arrêt d’urgence.
Ces fermeuses de caisse, conçues par le leader européen SIAT et proposées par Antalis, se caractérisent par leur robustesse et leur durabilité. La structure métallique peinte et les colonnes en aluminium supportent les rouleaux en acier galvanisé. Avec leurs pieds à hauteur réglable, les machines SR4 et SR46 s’intègrent aisément dans une chaîne d’emballage, d’autant que vous pouvez les équiper de différents accessoires : convoyeurs, marqueur à jet d’encre, pieds spéciaux…
Les plus produit :
Fiable : robustesse de la structure
Maintenance facile : tête d'enrubannage à démontage rapide, accès facile aux moteurs et bandes d’entraînement
Adaptable : réglage pneumatique en largeur et hauteur de la boîte (dimensions : Min L 150mm, l 140mm, H 100mm ; Max L x l 500 mm, H 500mm)
Courroies d'entraînement supérieure et inférieure, à une vitesse de 20 m / min
Applications:
Fermeture de caisses.