Déjà client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Intercalaire Anti-glisse (1 article(s))

Plaque intercalaire Anti-glisse Antalis



La plaque intercalaire antiglisse fait partie des produits d’emballage et de conditionnement indispensables en palettisation. Disposée entre les marchandises posées sur une palette, elle assure la stabilité et supprime tout risque de glissement lors de la manutention et du transport. Ce papier Kraft enduit présente pour ce faire une surface enduite qui permet la stabilisation. L’intercalaire antiglisse intègre la large gamme de solutions de papiers techniques proposée par Antalis pour le calage et la protection de vos produits et est livrable en 24 ou 48 heures.



Pour une utilisation simplifiée, ce papier recyclable et réutilisable a des dimensions adaptées aux palettes 80x120 cm. Il présente un grammage de 110g/m² qui garantit sa résistance. Que vos produits soient manipulés pour de l’expédition ou du stockage, l’intercalaire en Kraft enduit devient votre meilleur atout anti-chute. Il se met facilement en place, en fond de palette, entre les rangs de produits comme au-dessus de ceux-ci. Le risque d’accident et de détérioration est minimisé, vous optimisez les coûts d’emballage dans votre entreprise. Cette solution Antalis est incontestablement l’une des plus efficaces en matière de palettisation des marchandises.



Quel est l'intérêt des intercalaires antiglisse sur les palettes ?



Les intercalaires de palette sont une solution idéale pour réduire significativement les pertes dûes aux glissements de palettes, à la casse et aux conséquences de l’humidité lors de la manutention et du transport de marchandises.



Le papier d’intercalaire possède une propriété anti-dérapante, ce qui prévient le risque de glissement de palettes et la chute des marchandises. Vous stabilisez ainsi votre marchandise de façon sécuritaire. De plus, les intercalaires de palettes sont hydrofuges. Cela a pour conséquence de protéger vos marchandises palettisées de l’eau et de l’humidité ambiante.




L’intercalaire anti-glisse fait partie des produits d’emballage et de conditionnement indispensables en palettisation. Disposé entre les marchandises entassées sur une palette de bois, il assure la stabilité de l’ensemble et supprime tout risque de glissement lors de la manutention et du transport. Ce papier Kraft enduit présente une surface rugueuse antidérapante qui permet la stabilisation des différents colis entreposés sur palette.



Parmi ses avantages on note :





  • L’aspect anti glisse des charges palettisées


  • Le côté économique, car il est réutilisable en manutentions internes


  • Simple à utiliser manuellement ou avec robot palettiseur


  • Efficace quel que soit le poids de la marchandise, la nature de l’emballage (carton, film plastique, papier) et le type de charge


  • Protection contre l’humidité renforcée grâce à son pouvoir imperméable



  • Elles sont parfaitement adaptées pour une application de stabilisation des charges palettisées lors de la manutention et du transport des palettes. Le papier Kraft est enduit et présente une surface très rugueuse évitant le glissement des colis lors du transport et de la manutention des palettes. Ces feuilles ont le certificat environnemental.




    Quel intercalaire choisir pour une palettisation manuelle ?



    Choisissez des intercalaires fins pour réduire vos coûts en consommables tout en augmentant la productivité. La palettisation manuelle sera ainsi grandement optimisée par le choix d’un intercalaire de qualité. En effet, l’arrimage des marchandises dans les camions est un point de sécurité essentiel dans le transport routier. Une nouvelle directive européenne (la norme EUMOS 40509) renforce les contrôles de stabilité des palettes et rend les industriels responsables du bon chargement des véhicules.




    L'intercalaire anti glisse ou le carton ondulé ?



    Traditionnellement, le carton ondulé est utilisé pour assurer la stabilité des palettes. C’est l’une de ses propriétés, mais il a aussi quelques désavantages qui poussent les transporteurs à se tourner vers la solution de l’intercalaire anti-glisse. Ce dernier est hydrofuge ce qui lui confère une utilisation appropriée pour garder les produits alimentaires au sec lors du stockage avant expédition. Ainsi, vos marchandises seront à l’abri de l’humidité et des moisissures.



    Si vous vous demandez encore pourquoi opter pour une solution de calage pour vos cartons, découvrez tous nos autres produits de calage et de rembourrage pour vos colis :



Les plus produit :

  • Adapté aux dimensions de palettes 80x120 cm
    Recyclable et réutilisable
    Stabilise parfaitement les charges
    Réduit le risque lors du transport et de la manutention des palettes

Applications:

  • Stabilisation des charges palettisées
    Utilisable en intercalaire ou en fond de palette
Afficher 1 - 1 résultat(s) sur 1
Trier par
Prix H.T.
€ 589,00
/ 1 000 feuille(s)
(94,88 kg)
En stock
> Détail des quantités


  • Précédent
  • 1
  • Suivant