Déja client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Martelé

Dans la famille des papiers texturés, le papier martelé occupe une place à part. Sa structure rugueuse se reconnait au premier coup d’œil et laisse immédiatement une impression de papier prestigieux. Il est indiqué pour les communicati...
ons haut de gamme.

Le papier martelé a subi une opération de martelage gaufré lors de sa fabrication. Il présente une texture caractéristique, qui peut pourtant prendre divers aspects. Ainsi le papier Conqueror Grain Pierre présente un subtil gaufrage pierre, tandis que le grain est plus marqué sur le papier Conqueror Contour, donnant des effets d’ondulation. Quant à Keaykolour moiré, l’un des treize papiers de la gamme Keaykolour Embossé, il offre une texture proche du tissu. Quel papier martelé correspond le mieux à votre identité de marque ? N’hésitez pas à demander conseil à votre spécialiste Antalis et à réclamer des échantillons pour faire le bon choix.
Dans tous les cas, les papiers martelés sont indiqués pour la création de supports de communication haut de gamme, cartes de visite, cartons d’invitation, plaquettes de luxe, calendriers… Ils sont utilisés dans l’édition de beaux-livres et dans le boîtage de luxe. La texture n’empêche pas une impression uniforme, grâce à la base du papier. Comme l’ensemble des papiers de création Antalis, les papiers martelés sont à minima certifiés FSC.
Afficher 1 - 4 résultat(s) sur 4
Trier par
  • Précédent
  • 1
  • Suivant