Formation Communication Visuelle, Formation Bureautique, Formation Emballage, Formation Communication imprimée

Stratégie commerciale gagnante

Idéal pour les entreprises qui souhaitent développer leur activité en adoptant une stratégie commerciale gagnante.

Formation stratégie commerciale gagnante

Programme :

Identifier l'offre à développer au sein de la structure : cross-media, web-to-print ou papier connecté.

Comprendre cette offre et ses enjeux.

Choisir les ressources nécessaires.

Elaborer le plan d'action à 3 ou 6 mois pour déployer l'offre.

Savoir proposer l'offre choisie aux clients & prospects.

Former les équipes et intégrer l'offre dans le flux de production.

Les + de la formation :

Mieux appréhender les ressources humaines et matérielles nécessaires : former les équipes en place, recruter les Hommes, identifier les solutions informatiques

Piloter une équipe commerciale pour atteindre les objectifs fixés

Maîtriser l'enjeu de la relation client

Pour qui ? Pour les dirigeants et les managers commerciaux qui souhaitent définir une stratégie commerciale pour les 3 ans à venir.

Niveau : Aucun niveau spécifique pour cette formation.

Pré-requis : Etre dans une démarche de réflexion sur la mise en oeuvre d’une stratégie commerciale à moyen terme.

Durée : 2 jours.

Participants : De 1 à 8 personnes.

Objectif : Identifier les nouvelles offres à valeur ajoutée du marché de l’impression traditionnelle et numérique : cross-media, web-to-print ou papier connecté.

Evaluation : Selon atteinte des objectifs fixés.

01 Janv. - 31 Déc. 2018
09:00 - 17:00
Enregistrer dans mon calendrier
64 avenue de France, 75013 Paris
864€ HT / pers.
Brainstore Antalis
contact

img-formations-rachel-200x200.pngRachel Chambolle


06 07 08 72 15
Nous contacter