Formation Communication Visuelle, Formation Bureautique, Formation Emballage, Formation Communication imprimée

Vente croisée et additionnelle

Idéal pour les entreprises qui souhaitent adopter une démarche de persuasion offensive afin de développer les résultats de leur activité.

Formation vente croisée et additionnelle

Programme :

Bref rappel des principes de base de la démarche commerciale.

Les avantages et les limites de la démarche conseil.

Introduction à la notion de vente additionnelle.

Présentation des comportements clients : coopération, résistance et indifférence.

Traitement de la résistance.

Traitement des objections.

Apprentissage des techniques de vente additionnelle et croisée.

Application pratique : jeu de rôle tout au long de la formation.

Les + de la formation :

Maîtrise d'une argumentation structurée

Technique de concrétisation de vente additionnelle

Pour qui ? Pour les managers qui souhaitent que leur force de vente développe leurs performances en matière de vente croisée et additionnelle.

Niveau : Intermédiaire sur les techniques de vente.

Pré-requis : Nécessité de connaître les techniques de base de la vente.

Durée : 2 jours.

Participants : De 1 à 8 personnes.

Objectif : Savoir proposer de manière pertinente et persuasive une offre complémentaire à l’offre principale afin d’élargir le portefeuille produit et la marge.

Evaluation : Pendant la session par le biais de cas pratiques.

01 Janv. - 31 Déc. 2018
09:00 - 17:00
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64 avenue de France, 75013 Paris
832€ HT / pers.
Brainstore Antalis
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img-formations-rachel-200x200.pngRachel Chambolle


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