Coût d'un appel local
NOUS CONTACTER

Vous pourriez bien être étonnés par la diversité des papiers proposés par Antalis pour faire honneur à vos précieux souvenirs : des papiers brillants standard pour une reproduction fidèle des images, des papiers offset au toucher naturel pour l’impression des textes et des couvertures, des papiers de création pour repousser les limites et créer des effets de couleurs ou de textures…

Vous pourriez bien être étonnés par la diversité des papiers proposés par Antalis pour faire honneur à vos précieux souvenirs : des papiers brillants standard pour une reproduction fidèle des images, des papiers offset au toucher naturel pour l’impression des textes et des couvertures, des papiers de création pour repousser les limites et créer des effets de couleurs ou de textures…

IMG-photobook-2.jpg

papers_640x426.png

Produits pour Communication Imprimée

Products-home-mohawk.jpg

Mohawk Superfine, le papier pour des livres photos de haute qualité

Tout le monde garde en mémoire les événements exceptionnels.

Pour les immortaliser et les partager, Antalis propose un large éventail de papiers destinés à la création de livres photo.

Antalis est votre interlocuteur privilégié pour vos livres, cartes et produits associés.

IMG-photobook-1.jpg

Des papiers pour reproduire l’émotion du moment

Vous étiez là, au bon moment, au bon endroit, pour capturer un instant unique. Refléter fidèlement les émotions de cet instant et transmettre son caractère unique, passe par un choix judicieux de papier.

Dans cette optique, Antalis a sélectionné pour vous une gamme de papiers couchés fabriqués à partir de fibres vierges : Novatech Digital dans ses versions Gloss (brillant) et Silk (satin), qui reproduit aussi parfaitement les couleurs vives que les noirs profonds.

Si vous êtes sensible à la protection de l’environnement, Antalis vous propose également des gammes de papiers recyclés, dont les fibres sont issues de forêts gérées durablement. Les papiers couchés Cocoon Gloss et Silk en sont les meilleurs représentants.

Mohawk Superfine et Olin Digital, pour un rendu naturel

L’impression photo fait appel aux sens visuels, mais aussi tactiles. Certaines images réclament une apparence et un toucher plus naturels, pour transmettre douceur et sensualité de la photographie. Les papiers premium et standard proposés par Antalis sont disponibles dans une large palette de textures et de finitions.

Nous avons sélectionné deux produits phares pour offrir cette apparence naturelle à vos photos. Mohawk Superfine Eggshell Digital with i-Tone est plébiscité par les créatifs pour la qualité de ses feuilles et la beauté de sa surface. Olin Digital Smooth est idéal pour les images douces et désaturées, comme pour les graphismes simples et épurés.

IMG-photobook-4.jpg

IMG-photobook-5.jpg

La bonne couverture pour vos livres photo 

La couverture d’un livre photo n’a pas seulement une fonction protectrice, elle est aussi la promesse d’une rencontre avec le contenu du livre. Antalis dispose d’une gamme variée de cartes graphiques, couchées ou non couchées, de qualité premium ou standard, pour des couvertures souples ou rigides. Elles constituent un choix idéal pour l’impression et le façonnage.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la carte graphique la mieux adaptée à votre livre photo et à son impression. Deux exemples de produits Antalis : Invercote G, un couché mat avec une face triple jets et Teknocard 0, une carte non couchée de qualité premium, alliant forte épaisseur et haute blancheur.

L’ensemble des cartes graphiques proposées par Antalis sont certifiées FSC.

Une autre vie pour vos photos

IMG-photobook-7.jpg

Antalis vous présente des gammes innovantes de supports personnalisés pour offrir une nouvelle dynamique à vos photos favorites : calendriers muraux ou de bureau, cartes de vœux, cartes postales… Laissez libre cours à votre créativité !

Vous pouvez créer un calendrier photo unique… et magnétique, avec vos images préférées. Antalis vous propose pour ce faire MagneCote, le seul papier couché déjà magnétisé, qui peut être immédiatement imprimé et façonné.

Et si vous passiez au papier connecté ?

Parler de papier connecté, c’est parler de la technologie NFC : le support papier est doté d’une puce NFC lisible par un smartphone. Il suffit de poser l’appareil sur la photo pour que s’ouvre un contenu, vidéo, texte, site…

Pionnier en la matière, PowerCoat est le premier papier connecté prêt à l’emploi. Développé par Arjowiggins, ce papier prélaminé et ses circuits électroniques préimprimés autorisent l’intégration de l’interactivité dans les supports papier.

IMG-photobook-8.jpg

Antalis vous ouvre la porte de ce futur.

IMG-photobook-6.jpg

Le marché des produits photo imprimés se montre particulièrement dynamique, avec une croissance de 4% par an en Europe de l’Ouest. Il est notamment porté par les cadeaux personnalisés, qui rencontrent de plus en plus de succès.

En matière de photos aussi, le futur sera mobile ! La qualité des images saisies à partir des smartphones ne cesse et ne va cesser de s’améliorer, présageant des photographies d’une qualité époustouflante.
En y associant celle des papiers et des cartes graphiques des gammes Antalis, vous offrez à vos photos l’avenir qu’elles méritent.