FAQ Mon compte

Trouvez ici toutes les questions les plus posées avec leurs réponses claires concernant notre support web sur www.antalis.fr

Vous n'êtes pas déjà Client Antalis ?

  • Pour créer mon compte sur antalis.fr rien de plus simple : je clique sur "Me connecter", puis "Créer mon compte" et je me laisse guider !
  • Je peux également contacter ici mon interlocuteur commercial pour initier la création du compte.

 

Si vous êtes déjà client Antalis hors site internet, il vous suffit de renseigner votre numéro client ou votre email pour vous identifier et accéder à votre compte en ligne.

 

Already_account.jpg

Votre numéro de compte se trouve sur vos divers documents Antalis telle que la facture par exemple.

  • Cliquez sur le bouton ‘‘Me connecter’’ disponible en haut de toutes les pages du site.

img-faq-meconnecter.jpg

  • Renseignez votre e-mail ainsi que votre mot de passe.

 

  • Validez votre saisie en cliquant sur le bouton "Se connecter" pour accéder à votre compte.

Si je ne me souviens plus de mon mot de passe, je peux le recevoir directement dans ma boîte mail en cliquant ici.

Si je ne me souviens plus de l’adresse email utilisée pour mon compte, je contacte mon service client : Nous contacter.

Après m'être identifié, je clique sur "Informations personnelles" et je peux alors modifier mes coordonnées.

FAD-Screen-moncompte.jpg

Après m'être identifié, je clique sur "Mon compte" , "Mon profil" et "Informations personnelles". Je peux alors modifier mon email et/ou mon mot de passe.

FAD-Screen-moncompte-2.jpg

Après m'être identifié, je clique sur "Carnet d'adresses de livraison" et je peux alors modifier, créer ou effacer une adresse de livraison.

FAD-Screen-moncompte-3.jpg