*Coût 0,15€/mn
NOUS CONTACTER
Déjà client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Boîte Rembourrée et Etui Mousse

La boîte rembourrée Antalis apporte un avantage supplémentaire par rapport aux boîtes carton classiques : elle bénéficie d’un capitonnage en mousse polyéthylène basse densité, qui vous permet d’expédier vos produits fragiles en toute sécurité. Avec son matelas mousse, cet emballage carton leur procure en effet une triple protection : celle d’une boîte carton rigide et résistante aux chocs, celle d’angles renforcés et celle bien sûr d’un intérieur souple qui épouse la forme du produit.



La mousse de protection convient notamment aux surfaces sensibles puisqu’elle présente des caractéristiques anti-rayures.



Cette boîte mousse économique vous fait gagner du temps sur le conditionnement de vos produits, tout en les valorisant avec un emballage carton propre et sécurisé. Ses rabats et sa fermeture avec une patte rentrante simplifient la manutention. Également disponible sous forme d’étui se glissant simplement dans un fourreau, un contenant garni de mousse ne nécessite ni calage, ni rembourrage. Les boîtes et les étuis mousse Antalis présentent un autre avantage : leur support facilite l’adhésion des étiquettes. Un grand nombre de formats et de dimensions sont disponibles dans le catalogue Antalis. Conditionnées en paquets de 25 ou 50 pièces, les boîtes rembourrées sont livrées dans un délai de 24 à 48 heures.



Les avantages d’un étui mousse



L’étui mousse est particulier. Il est composé d’une partie en carton sur la phase extérieure et d’une partie en mousse alvéolée à l’intérieur. Les deux parties associées ne forment qu’un seul contenant qui assure un calage extrêmement efficace pour l’ensemble de vos produits et particulièrement efficace pour les objets fragiles.



Ce dispositif assure une protection idéale contre les différents chocs subis lors du transport. Ainsi, les produits les plus fragiles comme les flacons et bouteilles en verre seront en sécurité à l’intérieur du fourreau. En plus, l’épaisseur du matelas de mousse épouse la forme du produit ce qui lui confère un calage et une protection maximale.



Nos étuis mousses sont bruns et de simple cannelure. Ils se composent donc de carton ondulé pour la partie extérieure, recouvert de mousse alvéolée à l’intérieur. La mousse de conditionnement est une mousse qui protège le produit directement dans l'emballage en absorbant les coups et les chocs. Ce type de packaging est haut de gamme et vous garantit une protection optimale et une livraison intacte de vos produits.



Ils peuvent être de différentes dimensions et grammages en fonction des quantités qu’il vous faut et du type de produit à envoyer. Chez Antalis, nous commençons à partir de 50 unités et jusqu’à 400 unités, avec des prix dégressifs.



Quand utiliser un étui mousse ?



L’épaisseur de la mousse des étuis capitonnés vous garantit une protection optimale pour tous vos colis. Que ce soit des petits objets ou des envois plus volumineux, la mousse peut supporter de fortes pressions, jusqu’à plusieurs tonnes !



Vous pouvez donc utiliser des étuis mousses dès lors que vous voulez une sécurité maximum pour vos expéditions, sur des produits fragiles, ou sur un transport à risque, avec des chocs et vibrations.



Le colis sera parfaitement protégé grâce à la mousse technique découpée sur mesure ou avec un étui déjà prêt. Plusieurs dimensions sont disponibles chez Antalis. Si vous ne trouvez pas les dimensions qui vous conviennent, personnalisez votre découpe et réalisez une boîte sur-mesure parfaitement adaptée à votre produit. Les alvéoles de la mousse et la structure solide en carton présentent une protection très efficace contre les chocs dus au transport dans toutes les circonstances.



Retrouvez aussi d’autres options de calage pour vos colis :


Nos Produits Phares