*Coût 0,15€/mn
NOUS CONTACTER
Déjà client ?
Connectez-vous pour votre ligne directe
Commande express
 

Calage Papier

Calage Papier & Carton



Avec Antalis trouvez des solutions de calage papier et carton astucieuses, pratiques, économiques et écologiques. Les solutions de calage papier et carton sont en effet indispensables pour apporter à vos produits une protection maximale lors de leur transport et de leur stockage.




Antalis propose des systèmes de calage papier destinés à la protection, au remplissage de vide et au calage des produits.




Les différents modèles de machines sont conçus pour répondre au plus grand nombre d’applications en fonction de votre cadence et de vos besoins.




Nos systèmes de calage permettront d’économiser des coûts et du temps sur la préparation et le transport de vos commandes. Ils éviteront également les surcoûts liés au retour de produits endommagés et limiteront donc l’insatisfaction client.




Les systèmes de calage en papier froissé FillPack



Le convertisseur FillPak® TT transforme du papier kraft en accordéon monocouche de 38 cm en une configuration PaperStar™ qui optimise le volume. Il simplifie le rembourrage des cartons d’emballage et le calage des produits en délivrant directement du papier kraft plissé et froissé pour combler les vides du carton. L’opérateur gagne ainsi du temps : il manipule la longueur de papier d’emballage dont il a besoin pour faire en sorte que le produit que vous vous apprêtez à expédier bénéficie d’une protection optimale, ne bouge pas et ne risque aucune détérioration. Ce papier est fabriqué à partir de matériaux recyclés, réutilisables et compostables.




Notre modèle FillPak® TT Cutter a son propre mécanisme de découpe et est équipé du système EDS qui permet aux opérateurs de prédéfinir des longueurs de papier nécessaires au bon remplissage des cartons d’emballage allant de 30cm jusqu’à 3m.




Vous cherchez une machine de calage en papier froissé ? Regardez la machine FillPak® TT / TT Cutter. Une fois mise en route, le papier comble les vides d’une caisse américaine avec un rendement de 1,4 m/s. Elle permet à l’opérateur de couper et de définir des longueurs de papier froissé pour caler les colisages en fonction de la taille du carton.




Le calage en papier kraft



Le système de calage PadPak permet de réaliser des coussins de calage en papier kraft pour offrir une parfaite protection aux produits fragiles durant le transport. Il produit de l’emballage à la demande directement au poste de travail avec des coussins de papier ayant une épaisseur de 11 cm. Ce système est idéal pour de petites et moyennes quantités.




Ce papier kraft brun est disponible en 2 plis, sous forme de rouleau ou en rame. C’est une solution parfaite pour emballer et protéger des articles plus petits.




Découvrez également la machine PadPak Sénior qui convertit du papier Kraft multicouches en coussins de calage papier protecteur via un processus de pliage et de couture breveté. Le système PadPak Senior est idéal pour les volumes importants et offre une protection optimale.




Les protections en carton ondulé



Le carton ondulé est une protection optimale pour de lourdes charges, telles que des appareils ménagers domestiques, des meubles et objets de décoration imposants. Sa densité peut aller jusqu’à 350 g/m² chez Antalis. C’est grâce à cette densité importante qu’il est plus résistant que le simple carton ou le papier froissé pour vos colis de grande taille.




Nos intercalaires en carton ondulé sont un accessoire incontournable pour le stockage et l’expédition de produits conditionnés en palettes. Il permet la séparation des marchandises lors du conditionnement, leur calage et leur protection. Ils peuvent être disposés au-dessus ou en fond de palette en intercalaire de produits aussi divers que :




  • des bidons,

  • des ramettes de papier,

  • des seaux,



Si vous n’avez pas besoin d’un grammage aussi fort, vous pouvez vous diriger vers nos intercalaires en carton ondulé destinés aux marchandises plus légères, avec un grammage de 50g /m² ou 76g m². Nous avons aussi des bobines de carton ondulé simple face pour emballer, caler, ou rembourrer des caisses américaines. Sa souplesse lui permet d’épouser la forme des marchandises et de leur assurer une protection absorbant tous les chocs. Il est fabriqué à partir de matériaux 100% recyclés et assure une bonne qualité de papier. Cette bobine de carton ondulé simple est composée de papier kraft contrecollé sur une cannelure de type A avec un grammage de 350 gr /m². Elles sont conditionnées par rouleaux de 9 à 36 kg.




L’ensemble de notre gamme est adaptée à la palettisation et simplifie la manutention, tout en limitant les risques de glissement. Tous nos produits sont disponibles sur notre site et pourront vous être livrés dans les 48 H.

Afficher 1 - 6 résultat(s) sur 6
Trier par
  • Précédent
  • 1
  • Suivant

Nos Produits Phares