Applications, Communication imprimée, Papiers de création, Creative power

L'Atelier 2A habille les vitrines Dior avec les papiers distribués par Antalis

19 févr. 2015 — Dior, Conqueror Diamond White
Imprimer
Dior_paperart_A2.jpg

Fleurs en papier « Lily of the valley » et mots d’amour enveloppent les bijoux Dior dans leur dernière vitrine, donnant un aspect romantique et intemporel à la scène. Les fleurs et les mots d’accompagnement ont été conçus à partir du papier Conqueror Diamond White fabriqué par Arjowiggins Creative Papers et distribué par Antalis.

Fleurs en papier « Lily of the valley » et mots d’amour enveloppent les bijoux Dior dans leur dernière vitrine, donnant un aspect romantique et intemporel à la scène. Les fleurs et les mots d’accompagnement ont été conçus à partir du papier Conqueror Diamond White fabriqué par Arjowiggins Creative Papers et distribué par Antalis.

Les papiers de création sont depuis toujours une matière particulièrement appréciée des maisons de luxe car ils permettent de donner vie à une idée ou de mettre en scène un objet.  Ainsi, lorsque Christian Dior Joaillerie a fait appel à l’Atelier 2A pour imaginer ses vitrines pop-up installées dans des villes des quatre coins du monde, le papier est apparut comme une évidence.

 

Après un travail de recherches et de compositions, les Artisans d’Atelier 2A ont équipé les vitrines du réseau mondial de la maison de haute joaillerie. Ces dernières ont été dévoilées le 19 janvier à Paris, Londres, Hong Kong, New York ou encore Dubaï pour ne citer que quelques villes.

Si vous êtes à Paris, vous pouvez découvrir  ces magnifiques vitrines dans les boutiques Dior place Vendôme ou avenue Montaigne et admirer le pouvoir créatif du papier travaillé par des artisans d’exception.

 

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site d’Atelier2A, entreprise spécialisée dans la fabrication d’objets sur mesure : www.Atelier2A.com