Services logistiques pour les supports d'impression

Disposez d'un vaste stock de produits, d'une livraison rapide partout en France et de prestations complémentaires.

Logistics services

Nombreuses références en stock

IMG-Service-logistique-senart.jpg

Disponibilité immédiate

Plusieurs entrepôts d'une capacité de stockage total de près de 60.000 m² permettent d'assurer le stockage de plus de 10.000 références de supports d'impression et d'assurer la préparation de plus de 2.000 commandes par jour.

Des livraisons partout en France  

IMG-Service-Camion-2.jpg

Livraison rapide

Un important maillage de prestataires permet d'assurer la livraison des supports d'impression partout en France. Les livraisons sont assurées sous 1 jour par camion ou en messagerie (messagerie selon des limites de volume et de poids). En agglomération Parisienne, il existe des possibilités de livraisons le jour même.

img-service-contractuel-crop960x600.jpg

Livraison offerte pour votre première commande 

Antalis a le plaisir de vous offrir votre livraison pour votre première commande en tant que nouveau client, quel que soit le montant de celle-ci .

Ces frais seront décomptés automatiquement lors de la passation. Vous n’avez rien à faire en particulier.

Besoin d’une information complémentaire, n’hésitez pas à nous interroger au 01 58 10 24 00 ou par email service-client@antalis.com

logistic-deliver.jpg

Taxi express : Faire face aux urgences

En cas d'urgence, une livraison par taxi est organisée par nos conseillers commerciaux pour livrer au plus vite directement depuis le dépot de Melun Sénart  certains supports de communication visuelle. Forfait fixe de 70 €HT + 4,20 €HT/kms
 

Drive-Enlèvement dépôt : L'autre option

En cas d'urgence et sur demande, votre commande peut être préparée à l'avance pour que vous puissiez récupérer votre support Grand Format. Disponible sur les sites Melun Sénart, Bordeaux ou Lyon sur rendez-vous pendant les heures d'ouverture.

Prix de prise en charge : 25 €
 

Reprise de marchandise : Le droit à l'erreur

Avec le service reprise de marchandise, il est possible de se tromper sur sa commande (référence, volume etc…) ou dans l'estimation de ses besoins. Ce service s'applique partout en France et pendant 30 jours à compter de la date de votre commande initiale. Il concerne les marchandises disponibles en stock, toujours conditionnées dans leur emballage d'origine, non entamées et en bon état. Ce service comprend une taxe de base de 50€ jusqu'à 100 kg de produits retournés, ainsi qu'un coût de 0,20 € par kg supplémentaire.
 

Une vérification efficace de vos réceptions

A la récéption d'une livraison, avant de signer le bon de transport, le récéptionnaire doit contrôler
la quantité et la qualité de la marchandise en présence du chauffeur. Le chauffeur ne peut saus aucun
prétexte faire obstruction à l'exercice du droit de vérification et de mise de réserves sur le bon de transport

En savoir plus