Toutes nos dernières actualités
Des raisons d'être optimiste : L'Europe ouvre progressivement la voie à une gestion responsable des déchets
En 2018, on estimait que 66 % du poids des emballages ont été recyclés en Europe. C'est prometteur, c'est sûr, mais les résultats diffèrent assez sensiblement d'une région à l'autre. Une mobilisation accrue dans les pays européens devrait permettre d'atteindre l'objectif fixé par l'UE : recycler au moins 70 % du poids des emballages d'ici à 2030. Voici un aperçu des grandes tendances actuelles.
En voir plus
Tout comme Woodlodge, ne cherchez pas plus loin
Pour Woodlodge, le principal fournisseur britannique d'articles de jardin et de produits d'horticulture, les foires commerciales jouent un rôle essentiel dans son artillerie commerciale. Avec une vaste gamme de produits à présenter (pots d'approvisionnement, jeux d'eau, mobilier, etc.), notre client avait besoin d'un stand de taille considérable pour le festival international Glee, qui se déroulait à Birmingham, dans le célèbre centre NEC.
En voir plus
Destination circularité. Se réunir avec Circul'R
Comme vous le savez peut-être déjà, nous sommes - chez Antalis - fièrement impliqués dans Circul'R. La Fabrique Circul'R est une coalition d'organisations convaincues que des solutions existent pour aligner la communication du point de vente sur les impératifs environnementaux actuels.
En voir plus
Dr Martens : des paroles et des gestes qui font la différence
Quelle meilleure occasion que le lancement du nouveau concept store Dr Martens "test and learn" sur Carnaby Street (où d'autre ?) pour montrer la capacité d'Antalis à fournir des solutions à haute performance et à faible impact ? Laissez-nous vous guider à travers cette histoire de collaboration réussie qui fait notre fierté.
En voir plus
Des partenaires solides en matière de durabilité
Le fournisseur 3A Composites joue un rôle précieux en aidant Antalis à réaliser ses ambitions en matière de durabilité.
En voir plus
Quoi de mieux qu’une page blanche
pour écrire un nouveau chapitre ?
Data Copy® célèbre son 40e anniversaire
En 2023, la marque de papier de bureau Data Copy® fêtera ses 40 années d’existence à vos côtés, à proposer du papier de bureau de qualité avec une touche de gaieté. Tout le monde aime les chiffres ronds. C’est pourquoi nous lançons une campagne spéciale pour marquer cet anniversaire comme il se doit.
En voir plus
Recevez le nouveau nuancier Coala
Le nouveau nuancier Coala est disponible ! Découvrez la gamme complète des supports Coala pour l'impression Grand Format.
En voir plus
LEGEND, le choix numéro un pour la protection de votre véhicule !
Le film de protection LEGEND a été conçu pour résister aux chocs, aux insectes, aux fientes d'oiseaux, au sable, au sel et autres éléments qui pourraient endommager la peinture de votre nouvelle voiture.
En voir plus
Découvrez la liberté d’action de Lorenz Boegli sur Olin Origins
Lorenz Boegli, pionnier de la sérigraphie, révèle en quoi le choix du bon papier constitue un élément fondamental de son art.
En voir plus
Papier de bureau de qualité supérieure Data Copy® offre des performances accrues grâce à de nouvelles caractéristiques produit
La façon dont nous travaillons et les documents que nous produisons sont en constante évolution. La demande d'impression jet d'encre, tant à la maison qu'au bureau, ne cesse de croître, ce qui met de plus en plus l'accent sur le papier que nous utilisons.
En voir plus
Performance Versus Impact
Les alternatives plus coûteuses, moins résistantes, plus exigeantes et à faible impact sont parfois encore mal considérées . Mais la définition de la performance évolue rapidement, encourageant de plus en plus de clients à passer à l'action.
De l'éco-conception aux paramètres d'impression, voyons comment la responsabilité environnementale et les performances produits passent du statut d'ennemis à celui d'amis.
En voir plus
Circul'R - Interview de Gaëtane Lemarchand
Un entretien de 30 minutes avec Gaëtane Lemarchand, consultante en économie circulaire pour Circul'R, suffit à nous ouvrir les yeux. Oui, la transformation positive devient plus évidente en adoptant une approche collaborative et holistique d'une chaîne de valeur. Et la PLV n'y échappe pas. Découvrez comment faire pour que la PLV circulaire devienne une ambition partagée.
En voir plus